Il m’en faut peu #2

Il paraît que c’est la journée du bonheur. Je n’ai pas pu résister à refaire un billet sur ces choses simples qui nous font sentir si bien ! Rappelez-vous, je vous avais partagé un premier billet au début de l’année.

J’en profite pour vous dire que toute la journée sur Facebook et Twitter, je vais partager pas mal de choses (environ toutes les heures) : des citations, des images, des articles dans la thématique du bonheur pour fêter ça !

choses-simples-2

CES PETITES CHOSES SIMPLES

qui me rendent heureuse

Prendre 1h pour moi le matin ♥ ♥ ♥ Me rendre compte qu’il y a des restes d’hier soir pour le midi ♥ ♥ ♥  Tomber sur un champion que j’adore jouer sur League of Legends ♥ ♥ ♥  Manger des makis cheese ♥ ♥ ♥  Dresser ma to-do-list le matin ♥ ♥ ♥  Raconter des bêtises sur Snapchat ♥ ♥ ♥  Avoir un fou rire avec mon fils ♥ ♥ ♥  Acheter de la jolie déco pour la maison ♥ ♥ ♥  Recevoir un mail qui félicite mon travail ♥ ♥ ♥  Confectionner de jolis albums photos  ♥ ♥ ♥  Lire vos doux commentaires !

Et vous ? Quels sont ces petits moments que vous appréciez tant ?

Partages
Rangé dans : Bonheur

Elodie. Mompreneur . Fascinée par le développement personnel, l'organisation quotidienne et la parentalité positive. Ayant tendance à voir de la magie (et des scènes apocalyptiques) partout !

16 Petits Mots

  1. écrire un article avec Johnny qui dort sur mon bras ♥ faire mes petits romans photo ♥ regarder par la fenêtre et voir le magnolia en fleurs ♥ sentir le soleil qui réchauffe ma peau ♥ s’accorder un petit plaisir et acheter un nouveau gilet bleu ♥ regarder Jun dormir en équilibre sur l’arrête du dossier du canapé …. 😀

  2. Regarder mes fils jouer <3 changer mes Draps <3 offrir un cadeau <3 manger des patates <3 lire harry potter <3 discuter d'avenir avec mon mari <3 organiser des événements <3 chanter des Disney <3 danser avec mes enfants <3 rayer un truc de ma to do <3 réaménager mon espace <3

  3. J’aurais bien envie de te dire en commentaire quelles petites choses simples me rendent heureuse , mais tu m’a aussi motivée à refaire un article du genre ( j’en avais fait un l’été dernier ) , alors je te laisserais découvrir mes etits plaisirs directement sur mon blog si tu en a l’envie 🙂
    Merci pour cette belle inspiration <3

  4. Sentir le soleil me caresser le visage ♥ Ma fille qui me prend la main en ballade ♥ Voir sortir de terre les graines que j’ai semé ♥ Boire un verre de rosé sur la terrasse avec des amis ♥ Prendre le temps de réaliser une des 10 000 idées pinterest qui sont en attente dans ma to-do list ♥ Les bras de mon homme qui m’enserre la taille quand il me susurre un mot doux ♥ Les fous rires (surtout avec mes soeurs) ♥ Regarder ma fille apprendre le monde ♥ etc. etc.

  5. Merci pour cet article pleins de petits bonheurs et pour tout ce que tu nous as fait partagé tout au long de la journée sur les réseaux sociaux.
    Tu as apporté encore plus de bonheur à ma journée 🙂

  6. Aaaah merci pour cet article, ça fait tellement de bien de cultiver ces petits moments de bonheur 🙂
    De mon côté :
    Sentir mon bébé bouger dans mon ventre ♥ Profiter des premiers rayons de soleil dans ma petite cour ♥ Vider mon armoire, découvrir des fringues oubliées et tout re-ranger ♥ Les chocolatines du dimanche matin ♥ Les miaulements de mon chat le matin quand il réclame des caresses ♥

  7. Oh, dans ta liste, je me reconnais et je vois toutes ces petites choses qui me font vraiment plaisir. Le plus beau moment pour moi, c’est quand mon fils se réveille et qu’il m’appelle. J’accours et je sais que le moment arrive, il est tout près, à un cheveu, oui… le gros câlin accompagné des bisous baveux, c’est le moment que je chéris le plus au quotidien.:-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *