À propos

Hey.

Je suis Elodie, au cas où vous arriviez ici par hasard, je suis l’auteure du Blog du Dimanche.

Après un burn-out, la quête de la sérénité est devenue mon combat.

Il y a quelques années, juste avant de tomber par magie enceinte de mon premier enfant, le stress causé par mon travail avait mis ma santé en danger. J’ai profité de ma parenthèse “congé maternité” pour décider de ne plus jamais y retourner et me consacrer à ma convalescence.

J’ai décidé de prendre soin de mon esprit afin de chasser le stress de ma vie.

Mais en devenant maman pour la première fois, la peur, la pression que je me mettais moi-même et bien d’autres paramètres m’ont entraînée vers une dépression post-partum. Ce n’est que plusieurs mois plus tard que j’ai commencé à me sentir mieux, et à prendre les rennes de mon développement personnel.

Dès que j’en ai eu la force, mon but a été de travailler sur mon épanouissement afin que cela rejaillisse sur mon enfant. Je voulais que mon fils grandisse dans un foyer serein, où règne la douceur de vivre et les rires. J’ai énormément travaillé sur moi, appris à m’organiser, à anticiper.

Je travaille chaque jour à améliorer notre quotidien. Parfois à grande échelle, parfois par le biais de plus petits pas. Le principal étant de rester un maximum dans une démarche de mouvement…

J’ai lancé l’Ultimine afin de crée une communauté de femmes (ou d’hommes!) rêvant d’améliorer leur quotidien, leur vie, leur bien-être personnel. Le concept étant de vous proposer chaque mois, un challenge, des outils, et une communauté offrant motivation et entraide afin de vous mener vers le quotidien de vos rêves.

Sans pression, sans culpabiliser, sans se juger.

Comment ça marche ?